Aion - Les Maîtres Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aion 4.75 - Preview

Mar 31 Mar - 6:41 par whiteforce

Juste parce que c'est la feature que j'ai le plus retenu dans la prochaine maj (la 4.75) :

[EN]
7. The manastone socketing system has been changed.
- Now only the manastone you are attempting to socket …

Commentaires: 0

AION 4.6

Mer 24 Sep - 14:01 par FirstAid

Bonjour à tous!

Bon je n'ai malheureusement pas eu le temps de concocter un résumé des nouveautés pour la maj 4.6. Toutefois, voici un lien vers aiongameguides qui en fait un résumé simple et …

Commentaires: 0

Etat des serveurs
Source : http://www.aionstatus.de/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Médaille de Céramium et quelques précisions

Aller en bas

Médaille de Céramium et quelques précisions Empty Médaille de Céramium et quelques précisions

Message  whiteforce Dim 25 Aoû - 13:29

J-3 à l'heure où j'écris, j'ai corrigé 2-3 petites choses dans ce guide. Je vais juste faire le point sur l'obtention des médailles de céramium. Il y a plusieures façons d'obtenir ces médailles:

Arrow Le RvR 61+
==> Pas de coup
==> Quantité définie plus haut
Arrow Un shugo (Camp ?)
==> Juste une mithril, il me semble
==> Probabilité <25%
Arrow Un NPC (Camp 87)
==> Une mithril et : soit 5K AP, soit 30 pièces de Céramium
==> Probabilité 25-35% (forum)
Arrow Un NPC (Camp 78)
==> "Fragmented Ceramium"x10 (et autres?)
==> Probabilité inconnue
Arrow Craft Artisanat (500p, plan 14 pièces anciennes)
==> 4 mithril, 2 "Adaptive Idium Crystal" (expliqué après), 2x4 items loot, 43k kinahs
==> Échec/Réussite du métier, évitez de craft avant d'avoir 510-515p
Arrow Craft Fabrication d'armures, couture (500p, plan 14 pièces anciennes)
==> 11x"fragmented Ceramium", 2 "Adaptive Idium Crystal" (expliqué après), 8 items loot, 43k kinahs
==> Échec/Réussite du métier, évitez de craft avant d'avoir 510-515p

Pour craft les "Adaptive Idium Crystal", il faut avoir la cuisine à 500 (rappel: vous ne pouvez pas avoir la cuisine ET un autre métier à 500 ou plus sur le même perso). Ces fragments servent aussi à craft les pierres de mana combinées en alchi, les Idians en artisanat (voir guide 4.0), les godstones (cout., armures) et les nouveaux tessons de pouvoir (artisanat). Liste de craft de ces fragments : http://bit.ly/159ZSgw
Ingrédients:
10x "Unifying Powder" - Echangeable (NPC cuisine 14k/u)
10x Fragment d'Idella - Echangeable, achat au camp 75 (10 toutes les 12h max)
10x Ether Ancient - Extra Ether 499 (apparemment il n'y a que du blanc, pas d'objet compréssé)
10x Ridal - Extra Vitalité 499



Edit:
_ Les pierres de mana composites nécessitent 5 pierres de la valeur principale (PUM+28 pour obtenir des PUM+28/aleatoire+?)
_ Les crafts sont TREEEEEEES LOOOONNNGGG (a peu près 2min30 le craft d'une seule médaille lorsqu'on est à 515p)

whiteforce

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum