Aion 4.75 - Preview
Mar 31 Mar - 6:41 par whiteforce
Juste parce que c'est la feature que j'ai le plus retenu dans la prochaine maj (la 4.75) :
[EN]
7. The manastone socketing system has been changed.
- Now only the manastone you are attempting to socket …
[EN]
7. The manastone socketing system has been changed.
- Now only the manastone you are attempting to socket …
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AION 4.6
Mer 24 Sep - 14:01 par FirstAid
Bonjour à tous!
Bon je n'ai malheureusement pas eu le temps de concocter un résumé des nouveautés pour la maj 4.6. Toutefois, voici un lien vers aiongameguides qui en fait un résumé simple et …
Bon je n'ai malheureusement pas eu le temps de concocter un résumé des nouveautés pour la maj 4.6. Toutefois, voici un lien vers aiongameguides qui en fait un résumé simple et …
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Sujets les plus vus
AION 3.9 : Update le 17 avril
Page 1 sur 1
08042013
AION 3.9 : Update le 17 avril
Bonjour à tous!
Je me réveille un peu tard (beaucoup de taff en ce début d'année) mais, comme dit le vieil adage, mieux vaut tard que jamais!
Donc, comme tout le monde doit le savoir maintenant, la 3.9 (ou 3.7++ voir ci-après) arrive sur les serveurs européens le 17 avril en attendant la 4.0 promise pour le courant de l'année!
Mais la 3.9 c'est quoi?
Ben, la 3.9, c'est déjà la 3.7, c'est à dire:
- Une instance AP dans le Défilé de Silentera,
- Modifications/Corrections d'instances et en particuliers de la Forteresse de Tiamat : Stuff éternel avec des stats améliorées (exemple: blocage+parade sur tous les stuffs plate, ce qui en fera probablement la meilleure armure éternelle pve 60 pour beaucoup de classes), augmentation du taux de drop (Fin de l'aridité désertique omniprésente au niveau des loots, doux espoir....), le vendeur balaur du jardin permet maintenant d'échanger des symboles contre des Boîtes pouvant contenir des suppléments mythiques, des pierres de mana bleues (voir ci-après) ou... des pièces de stuff tiamat ),
- Compétences:
- Rôdeurs: augmentation de la précision magique de certains skills (dodo, silence, pièges, NCSoft continue de sapper l'intérêt de la rm en pvp) mais diminution de la distance d'attaque de la fureur de la bête (à 10 m au lieu de 15)....
- Assassins: augmentation de la survivabilité et des dégats PVP (toutes les dégâts de Rune prennent 20%)...
- Clerc: augmentation de la précisions magique de blessure purulente (mouai...), division par deux du temps d'incantaton d'amplification et de sagesse du sage (boff boff),
- l'utilisation répétée des sorts de Fear ou de Dodo augmente la résistance de la cible à ces skills (aie pour les spirit spé fear^^),
- Ajout de la possibilité de reskin les ailes^^,
- Ajout des fameuses pierres de mana bleues composites (genre Pum +27 / HP +47),
- Ajout d'un inventaire spécial pour tous les items de types quêtes/ticket/médailles/pièces,
- et diverses petites choses.
Et de la 3.7 à la 3.9 alors?
- Arène de coop en 3vs3 au lieu de 2vs2vs2,
- Allongement des plages horaires de disponibilité des arènes (par exemple pour l'arène de Discipline de 10h à 14h puis de 18h à 2h, 10h à 2h le week end)
- Lorsqu'on réussit un enchantement, le gain pourra être +1 (comme aujourd'hui) mais aussi +2 ou +3!
Voilà pour les grosses nouveautés! Amusez vous bien!
Je me réveille un peu tard (beaucoup de taff en ce début d'année) mais, comme dit le vieil adage, mieux vaut tard que jamais!
Donc, comme tout le monde doit le savoir maintenant, la 3.9 (ou 3.7++ voir ci-après) arrive sur les serveurs européens le 17 avril en attendant la 4.0 promise pour le courant de l'année!
Mais la 3.9 c'est quoi?
Ben, la 3.9, c'est déjà la 3.7, c'est à dire:
- Une instance AP dans le Défilé de Silentera,
- Modifications/Corrections d'instances et en particuliers de la Forteresse de Tiamat : Stuff éternel avec des stats améliorées (exemple: blocage+parade sur tous les stuffs plate, ce qui en fera probablement la meilleure armure éternelle pve 60 pour beaucoup de classes), augmentation du taux de drop (Fin de l'aridité désertique omniprésente au niveau des loots, doux espoir....), le vendeur balaur du jardin permet maintenant d'échanger des symboles contre des Boîtes pouvant contenir des suppléments mythiques, des pierres de mana bleues (voir ci-après) ou... des pièces de stuff tiamat ),
- Compétences:
- Rôdeurs: augmentation de la précision magique de certains skills (dodo, silence, pièges, NCSoft continue de sapper l'intérêt de la rm en pvp) mais diminution de la distance d'attaque de la fureur de la bête (à 10 m au lieu de 15)....
- Assassins: augmentation de la survivabilité et des dégats PVP (toutes les dégâts de Rune prennent 20%)...
- Clerc: augmentation de la précisions magique de blessure purulente (mouai...), division par deux du temps d'incantaton d'amplification et de sagesse du sage (boff boff),
- l'utilisation répétée des sorts de Fear ou de Dodo augmente la résistance de la cible à ces skills (aie pour les spirit spé fear^^),
- Ajout de la possibilité de reskin les ailes^^,
- Ajout des fameuses pierres de mana bleues composites (genre Pum +27 / HP +47),
- Ajout d'un inventaire spécial pour tous les items de types quêtes/ticket/médailles/pièces,
- et diverses petites choses.
Et de la 3.7 à la 3.9 alors?
- Arène de coop en 3vs3 au lieu de 2vs2vs2,
- Allongement des plages horaires de disponibilité des arènes (par exemple pour l'arène de Discipline de 10h à 14h puis de 18h à 2h, 10h à 2h le week end)
- Lorsqu'on réussit un enchantement, le gain pourra être +1 (comme aujourd'hui) mais aussi +2 ou +3!
Voilà pour les grosses nouveautés! Amusez vous bien!
AION 3.9 : Update le 17 avril :: Commentaires
A voir sur le site officiel de Aion www.aionfreetoplay.com dans la section forum.
Une telle mise à jour avec de tels impacts risquent de prendre du temps (cela nous rappellera la mise à jour 3.0... ).
Une telle mise à jour avec de tels impacts risquent de prendre du temps (cela nous rappellera la mise à jour 3.0... ).
Un petit updage par rapport à cette mise à jour mi figue mi raisin...
Link vers le patch note officiel en Français: http://blackvelvet.comastuff.com/aion/Patchnotes_3_9final_FR.pdf
(le lien vers le patchnote ne semble plus marcher... Gameforge l'aurait il retiré? ).
- Les horaires des arènes ne sont pas clairs et en désaccord avec mon information initiale (qui était tiré du patch note us)...
- Le stuff Tiamat que l'on obtient via des coffres en échangeant des symboles dans l'instance est du gold... autant dire qu'à part pour dez, l'intérêt est limité... oui ok, j'y croyais sans trop y croire...
Par contre:
- l'implémentation de l'inter serveur pour le dredgion, les dudus et certaines instances a bien été faite ,
- le Rookie serveur (serveur 100% pve pour le leveling) a bien été mis en place.
- l'enchantement +1, +2, +3 marche (bon bien sûr, cela reste de la chance)... du coup le prix des pierres a explosé à l'hv .
A bientôt
Firsaid
Dernière édition par FirstAid le Mar 23 Avr - 3:17, édité 1 fois
Link vers le patch note officiel en Français: http://blackvelvet.comastuff.com/aion/Patchnotes_3_9final_FR.pdf
(le lien vers le patchnote ne semble plus marcher... Gameforge l'aurait il retiré? ).
- Les horaires des arènes ne sont pas clairs et en désaccord avec mon information initiale (qui était tiré du patch note us)...
- Le stuff Tiamat que l'on obtient via des coffres en échangeant des symboles dans l'instance est du gold... autant dire qu'à part pour dez, l'intérêt est limité... oui ok, j'y croyais sans trop y croire...
Par contre:
- l'implémentation de l'inter serveur pour le dredgion, les dudus et certaines instances a bien été faite ,
- le Rookie serveur (serveur 100% pve pour le leveling) a bien été mis en place.
- l'enchantement +1, +2, +3 marche (bon bien sûr, cela reste de la chance)... du coup le prix des pierres a explosé à l'hv .
A bientôt
Firsaid
Dernière édition par FirstAid le Mar 23 Avr - 3:17, édité 1 fois
Autres constatations:
- la modification du stuff de la Forto de Tiamat ne touche pas tous les stuffs... (et en particulier ne touche pas le stuff plate ou encore ne réunit pas les stats Templar/Glad ou encore Aède/Clerc... )
- l'interserveur est buggué surtout pour les ordalies! sur trois tentatives hier, un plantage et deux arènes en modo solo (l'arène se charge mais pas d'adversaire... ),
- de nombreux bugs constatés (lags, déco, reset de perso en instance - le joueur se retrouve tp au début de l'instance, bugs des ascenseurs à n'en plus finir, et j'en passe).
Je reste positif: GameForge a probablement voulu nous servir la mise à jour le plus rapidement possible, quitte à laisser quelques buggs, mais prépare en plus un patch pour corriger tous ces bugs et améliorer les stuffs comme promis
- la modification du stuff de la Forto de Tiamat ne touche pas tous les stuffs... (et en particulier ne touche pas le stuff plate ou encore ne réunit pas les stats Templar/Glad ou encore Aède/Clerc... )
- l'interserveur est buggué surtout pour les ordalies! sur trois tentatives hier, un plantage et deux arènes en modo solo (l'arène se charge mais pas d'adversaire... ),
- de nombreux bugs constatés (lags, déco, reset de perso en instance - le joueur se retrouve tp au début de l'instance, bugs des ascenseurs à n'en plus finir, et j'en passe).
Je reste positif: GameForge a probablement voulu nous servir la mise à jour le plus rapidement possible, quitte à laisser quelques buggs, mais prépare en plus un patch pour corriger tous ces bugs et améliorer les stuffs comme promis
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