Aion - Les Maîtres Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aion 4.75 - Preview

Mar 31 Mar - 6:41 par whiteforce

Juste parce que c'est la feature que j'ai le plus retenu dans la prochaine maj (la 4.75) :

[EN]
7. The manastone socketing system has been changed.
- Now only the manastone you are attempting to socket …

Commentaires: 0

AION 4.6

Mer 24 Sep - 14:01 par FirstAid

Bonjour à tous!

Bon je n'ai malheureusement pas eu le temps de concocter un résumé des nouveautés pour la maj 4.6. Toutefois, voici un lien vers aiongameguides qui en fait un résumé simple et …

Commentaires: 0

Etat des serveurs
Source : http://www.aionstatus.de/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Symbole de Kahrun, comment les échanger?

Aller en bas

Symbole de Kahrun, comment les échanger? Empty Symbole de Kahrun, comment les échanger?

Message  FirstAid Mar 21 Aoû - 12:07

La question a l'air absurde comme ça, elle ne l'est pourtant pas.

Contrairement aux pièces de fer/argent/platine/mithril, il y a un ordre à respecter pour acheter au final l'item éternel 60 tant espérer... Sad.

Je cite le patchnote:

" Dans les nouvelles régions de Sarpan et Tiamaranta, différentes quêtes ont été intégrées qui sont récompensées par le [symbole de Kahrun] :
- [Les symboles de Kahrun] peuvent être échangés contre des armures/bijoux et des objets spéciaux.
- Les objets suivants peuvent être achetés avec les insignes de Kahrun :

Niveau 57 Légendaire -> Niveau 60 Légendaire-> Niveau 60 Unique -> Niveau 60 Éternel ;

- pour se procurer l’objet du niveau suivant, vous aurez besoin de l’objet du niveau précédent et d’[insigne de Kahrun];
- l’objet souhaité doit être de la même sorte que celui du niveau précédent.

Exemples :

Épée d'écailles d'azur de recrue réianne + [insigne de Kahrun] -> Épée d'écailles azur de légionnaire réian (achat possible)
Épée d'écailles d'azur de recrue réianne + [insigne de Kahrun] -> Épée d'écailles de légionnaire réian (achat impossible)
"

Bon je testerai ingame et vous tiendrai au courant^^.

Edit: J'ai vérifié et on a donc le choix. Soit on achète directement l'équipement voulu avec (beaucoup pour les équipements éternels) de symboles, soit on achète d'abord une version "plus faible" de ce même équipement (un gold par exemple) pour l'upgrader plus tard (en payant la différence de symbole) vers un Eternel.

Voili voilou^^
FirstAid
FirstAid
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 44
Localisation : France

https://supernoob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum